Vous arrive-t-il de vous sentir bien dans votre peau ? Quelle sensation agréable, n’est-ce pas ?

Imaginez.

Le corps souple et délié, vous vous déplacez avec aisance. Vos mouvements sont gracieux. Chaque matin, votre miroir complice vous renvoie une image satisfaisante : vous vous sentez belle de l’intérieur et cela se voit au dehors. Vos vêtements expriment exactement le style qui vous correspond: vous les enfilez avec plaisir car vous les avez choisis avec attention. Vous appréciez toutes vos courbes, qu’elles soient discrètes ou généreuses. Porter de la lingerie fine vous amuse parfois…ou pas, c’est vous qui décidez ! Vous aimez vos cheveux : votre nouvelle coupe vous va à ravir, on vous complimente souvent. Vous êtes libre, vous savez prendre du recul face aux injonctions des publicités : vous zappez allègrement certains articles sournois dans la presse féminine qui cherchent à vous donner la fièvre acheteuse en tentant de vous persuader « d’être une autre ». Une brume d’eau de toilette et vous sortez à la conquête du monde, confiante et sûre de vous. Vous souriez. Vous êtes radieuse.

Percevez-vous un décalage entre ce que vous vivez et la description ci-dessus ?

Sachez qu’il est possible pour vous de vivre cela la plupart du temps si vous le décidez. Oui, si vous en faites le choix conscient, vous pouvez vous réconcilier avec votre image, avec votre silhouette, recontacter votre vraie nature, pas à pas, à votre rythme, en explorant ce qui vous a « morcelée » et en rendant à la part de votre être abandonnée en chemin sa place d’honneur.

Petits ou grands soucis de femmes, fracas de la vie qui n’est pas un long fleuve tranquille, perte de confiance en soi, perte d’estime de soi, garde-robe remplie de vêtements de camouflage, doutes et grandes interrogations usantes…vous ne savez plus très bien QUI vous êtes, ni par quoi commencer, ni par où aller à la rencontre de vous-même.

J’ai créé les consultations, les cercles de paroles mixtes, les ateliers « Zéro Complexe » et le Défilé Révélations 2018 pour vous permettre de voyager vers la plus belle des destination : VOUS ! En harmonie avec votre merveilleux corps, sûre de votre puissance de femme.

J’avance à mon rythme sur ce chemin magique et parfois inconfortable moi aussi : je n’en finis pas de m’émerveiller en regardant mes petits pas hésitants au début devenir de plus en plus grands, de plus en plus assurés. Je viens de loin. Moi aussi, j’ai eu à apprendre à m’aimer, à offrir de la douceur et de la bienveillance à mon corps.

Je vous comprends jusque dans ma chair car ce que vous vivez, belles femmes fragiles et fortes à la fois, ce que vous vous infligez, je l’ai fait aussi.

Voici les thèmes abordés dans les ateliers :

  • Identité : QUI suis-je lorsque je suis vraiment moi ?
  • Ombre et lumière : auto-compassion et auto-louanges
  • Honte et culpabilité : à repérer puis à éliminer
  • J’envoie valser mes complexes.
  • Je comprends mes émotions, j’identifie mes besoins.
  • Je m’affirme. Je libère ma puissance en exprimant ma colère.
  • Je mange en paix, je mange de tout.
  • Mes vêtements : ma seconde peau : ce que je dis et ce que je ne dis pas de moi par mes choix vestimentaires.
  • Maquillée ou pas, c’est moi qui décide !
  • … autres thèmes à venir suivant mon inspiration.

Pour avancer dès aujourd’hui, réservez un bilan en ligne offert. (Messenger ou Skype)

Appelez-moi : +32 (0) 495 778 929

Avec bienveillance,

Luciana.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Catégories : Bien-être, beauté